Examen clinique objectif structuré (ECOS) formatif avec patient simulé et rétro-action par un pair en visioconférence
2020
Files
Details
Title
Examen clinique objectif structuré (ECOS) formatif avec patient simulé et rétro-action par un pair en visioconférence
Author(s)
Meister, Véronique (Université de Genève et Centre interprofessionnel de simulation, Genève)
Junod Perron, Noëlle (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Geoffroy, Frédéric (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Paignon, Adeline (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Junod Perron, Noëlle (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Geoffroy, Frédéric (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Paignon, Adeline (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Date
2020-12
Published in
Pédagogie médicale
Volume
2020, vol. 21, no. 4, pp. 219-221
Publisher
S.l., Société Internationale Francophone d'Éducation Médicale
Pagination
3 p.
ISSN
1625-6484
Article Type
professionnel
Faculty
Santé
School
HEdS - Genève
Institute
Institut de Recherche de la Haute école de santé de Genève IR-HEdS
Note
La publication originale est disponible sur le site https://www.pedagogie-medicale.org/
Record Appears in
Professional articles
Global
Global