Examen clinique objectif structuré (ECOS) formatif avec patient simulé et rétro-action par un pair en visioconférence
2020
Détails
Titre
Examen clinique objectif structuré (ECOS) formatif avec patient simulé et rétro-action par un pair en visioconférence
Auteur(s)/ trice(s)
Meister, Véronique (Université de Genève et Centre interprofessionnel de simulation, Genève)
Junod Perron, Noëlle (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Geoffroy, Frédéric (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Paignon, Adeline (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Junod Perron, Noëlle (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Geoffroy, Frédéric (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Paignon, Adeline (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Date
2020-12
Publié dans
Pédagogie médicale
Volume
2020, vol. 21, no. 4, pp. 219-221
Publié par
S.l., Société Internationale Francophone d'Éducation Médicale
Pagination
3 p.
ISSN
1625-6484
Type d'article
professionnel
Domaine
Santé
Ecole
HEdS - Genève
Institut
Institut de Recherche de la Haute école de santé de Genève IR-HEdS
Note
La publication originale est disponible sur le site https://www.pedagogie-medicale.org/
Le document apparaît dans
Articles professionnels
Global
Global