Examen clinique objectif structuré (ECOS) formatif avec patient simulé et rétro-action par un pair en visioconférence
2020
Einzelheiten
Titel
Examen clinique objectif structuré (ECOS) formatif avec patient simulé et rétro-action par un pair en visioconférence
Autor(en)/ in(nen)
Meister, Véronique (Université de Genève et Centre interprofessionnel de simulation, Genève)
Junod Perron, Noëlle (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Geoffroy, Frédéric (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Paignon, Adeline (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Junod Perron, Noëlle (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Geoffroy, Frédéric (Unité de développement et de recherche en éducation médicale (UDREM), Faculté de médecine, Université de Genève et Institut de médecine de premier recours, Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Genève, Suisse)
Paignon, Adeline (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Datum
2020-12
Veröffentlich in
Pédagogie médicale
Band
2020, vol. 21, no. 4, pp. 219-221
Verlag
S.l., Société Internationale Francophone d'Éducation Médicale
Umfang
3 p.
ISSN
1625-6484
Artikeltyp
professionnel
Domaine
Santé
Ecole
HEdS - Genève
Institut
Institut de Recherche de la Haute école de santé de Genève IR-HEdS
Fussnote
La publication originale est disponible sur le site https://www.pedagogie-medicale.org/
Das Dokument erscheint in
Fachartikel
Global
Global