L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : l’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
2020
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Cite
Citation
Files
Details
Title
L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : l’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
Author(s)
Nguyen, Alexandra (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Frobert, Laurent (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Favrod, Jérôme (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Frobert, Laurent (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Favrod, Jérôme (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Date
2020-01
Published in
Phronesis
Volume
2020, vol. 9, no. 2, pp. 93-107
Pagination & equivalents
15 p.
ISSN
1925-4873
Article Type
scientifique
Faculty
Santé
School
La Source
Institute
Secteur Recherche et Développement (Ra&D) de l'Institut et Haute Ecole de la Santé La Source
Record Appears in