L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : l’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
2020
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Cite
Citation
Einzelheiten
Titel
L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : l’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
Autor(en)/ in(nen)
Nguyen, Alexandra (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Frobert, Laurent (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Favrod, Jérôme (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Frobert, Laurent (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Favrod, Jérôme (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Datum
2020-01
Veröffentlich in
Phronesis
Band
2020, vol. 9, no. 2, pp. 93-107
Seitenzahl & Äquivalente
15 p.
ISSN
1925-4873
Artikeltyp
scientifique
Domaine
Santé
Ecole
La Source
Institut
Secteur Recherche et Développement (Ra&D) de l'Institut et Haute Ecole de la Santé La Source
Das Dokument erscheint in