L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : l’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
2020
Détails
Titre
L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : l’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
Auteur(s)/ trice(s)
Nguyen, Alexandra (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Frobert, Laurent (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Favrod, Jérôme (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Frobert, Laurent (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Favrod, Jérôme (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Date
2020-01
Publié dans
Phronesis
Volume
2020, vol. 9, no. 2, pp. 93-107
Pagination
15 p.
ISSN
1925-4873
Type d'article
scientifique
Domaine
Santé
Ecole
La Source
Institut
Secteur Recherche et Développement (Ra&D) de l'Institut et Haute Ecole de la Santé La Source
Le document apparaît dans
Articles scientifiques
Global
Global