Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
2019
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Files
Details
Title
Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
Author(s)
Roederer, Claire (Ecole de management de Strasbourg, France)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Editor(s)
Date
2019-11
Published in
Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes
Publisher
Mont-Sur-Lausanne, Suisse, Loisirs et pédagogie
Pagination & equivalents
Pp. 79-89
ISBN
978-2-606-01829-0
Faculty
Economie et Services
School
HEG Arc
Institute
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Link to catalog print collection
Record Appears in