Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
2019
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
Auteur(s)/ trice(s)
Roederer, Claire (Ecole de management de Strasbourg, France)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Editeur(s) scientifique(s)
Date
2019-11
Publié dans
Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes
Publié par
Mont-Sur-Lausanne, Suisse, Loisirs et pédagogie
Pagination & équivalents
Pp. 79-89
ISBN
978-2-606-01829-0
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG Arc
Institut
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans