Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
2019
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
Autor(en)/ in(nen)
Roederer, Claire (Ecole de management de Strasbourg, France)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Herausgeber
Datum
2019-11
Veröffentlich in
Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes
Verlag
Mont-Sur-Lausanne, Suisse, Loisirs et pédagogie
Seitenzahl & Äquivalente
Pp. 79-89
ISBN
978-2-606-01829-0
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG Arc
Institut
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Link zum Katalog der Papiersammlung
Das Dokument erscheint in