Go to main content
English
Français
Deutsch
login
Menu
Search
About ArODES
English
Français
Deutsch
login
La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
Longchamp, Philippe
2019
Download
Formats
Format
BibTeX
View
Download
MARCXML
View
Download
TextMARC
View
Download
MARC
View
Download
DublinCore
View
Download
EndNote
View
Download
NLM
View
Download
RefWorks
View
Download
RIS
View
Download
Files
Details
Title
La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
Author(s)
Longchamp, Philippe
(HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Editor(s)
Durler, Héloïse ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Losego, Philippe ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Date
2019-09
Published in
Travailler dans une école : sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romand
Publisher
Neuchâtel, Alphil Diffusion
Pagination & equivalents
pp. 199-226
ISBN
9782889302680
DOI
https://doi.org/10.33055/ALPHIL.03131
Collection and number
Transmission des savoirs
Faculty
Santé
Branch
Soins infirmiers
School
HESAV
Institute
Unité de recherche en santé, HESAV
Link to catalog print collection
Library catalogue
Record Appears in
Books chapters
Global
Actions
PDF