La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
2019
Détails
Titre
La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
Auteur(s)/ trice(s)
Longchamp, Philippe (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Editeur(s) scientifique(s)
Durler, Héloïse ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Losego, Philippe ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Losego, Philippe ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Date
2019-09
Publié dans
Travailler dans une école : sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romand
Publié par
Neuchâtel, Alphil Diffusion
Pagination
pp. 199-226
ISBN
9782889302680
Collection et n°
Transmission des savoirs
Domaine
Santé
Filière
Soins infirmiers
Ecole
HESAV
Institut
Unité de recherche en santé, HESAV
Ressource(s) externe(s)
Accès au catalogue des bibliothèques
Le document apparaît dans
Chapitres de livres
Global
Global