La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
2019
Einzelheiten
Titel
La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
Autor(en)/ in(nen)
Longchamp, Philippe (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Herausgeber
Durler, Héloïse ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Losego, Philippe ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Losego, Philippe ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Datum
2019-09
Veröffentlich in
Travailler dans une école : sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romand
Verlag
Neuchâtel, Alphil Diffusion
Umfang
pp. 199-226
ISBN
9782889302680
Sammlung und Nummer
Transmission des savoirs
Domaine
Santé
Filière
Soins infirmiers
Ecole
HESAV
Institut
Unité de recherche en santé, HESAV
Externe Ressourcen
Accès au catalogue des bibliothèques
Das Dokument erscheint in
Buchkapitel
Global
Global