Go to main content
Deutsch
Français
English
Anmelden
Menu
Suchen
Über ArODES
Deutsch
Français
English
Anmelden
La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
Longchamp, Philippe
2019
Herunterladen
Formate
Formate
BibTeX
Anzeigen
Herunterladen
MARCXML
Anzeigen
Herunterladen
TextMARC
Anzeigen
Herunterladen
MARC
Anzeigen
Herunterladen
DublinCore
Anzeigen
Herunterladen
EndNote
Anzeigen
Herunterladen
NLM
Anzeigen
Herunterladen
RefWorks
Anzeigen
Herunterladen
RIS
Anzeigen
Herunterladen
Einzelheiten
Titel
La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
Autor(en)/ in(nen)
Longchamp, Philippe
(HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Herausgeber
Durler, Héloïse ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Losego, Philippe ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Datum
2019-09
Veröffentlich in
Travailler dans une école : sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romand
Verlag
Neuchâtel, Alphil Diffusion
Seitenzahl & Äquivalente
pp. 199-226
ISBN
9782889302680
DOI
https://doi.org/10.33055/ALPHIL.03131
Sammlung und Nummer
Transmission des savoirs
Domaine
Santé
Filière
Soins infirmiers
Ecole
HESAV
Institut
Unité de recherche en santé, HESAV
Link zum Katalog der Papiersammlung
Accès au catalogue des bibliothèques
Das Dokument erscheint in
Buchkapitel
Global
Aktionen
PDF