L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : l’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
2020
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Cite
Citation
Détails
Titre
L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : l’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
Auteur(s)/ trice(s)
Nguyen, Alexandra (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Frobert, Laurent (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Favrod, Jérôme (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Frobert, Laurent (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Favrod, Jérôme (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Date
2020-01
Publié dans
Phronesis
Volume
2020, vol. 9, no. 2, pp. 93-107
Pagination & équivalents
15 p.
ISSN
1925-4873
Type d'article
scientifique
Domaine
Santé
Ecole
La Source
Institut
Secteur Recherche et Développement (Ra&D) de l'Institut et Haute Ecole de la Santé La Source
Le document apparaît dans