Intégration professionnelle et transformations identitaires d’infirmières étrangères en Suisse en demande de reconnaissance : une analyse narrative
2019
Files
Details
Title
Intégration professionnelle et transformations identitaires d’infirmières étrangères en Suisse en demande de reconnaissance : une analyse narrative
Author(s)
Muller Mirza, Nathalie (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland.)
Alber, Jean-Luc (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland ; Haute école de Santé, HES-SO Valais-Wallis, Sion, Suisse)
Alber, Jean-Luc (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland ; Haute école de Santé, HES-SO Valais-Wallis, Sion, Suisse)
Editor(s)
Perez-Roux, Thérèse ; Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Didactique, Université de Montpellier, France ; Éducation et Formation, Université Paul-Valéry, Montpellier, France
Deltand, Muriel ; Haute Ecole Bruxelles Brabant, Belgique ; Trigone-CIREL Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille, Université de Lille, France
Duchesne, Claire ; Faculté d'éducation - Université d'Ottawa, Canada ; Groupe de recherche sur la formation et les pratiques en santé et service social en contexte francophone minoritaire, Université d'Ottawa, Canada
Masdonati, Jonas ; Institut de psychologie de l'université de Lausanne, Suisse ; Centre de recherche en psychologie du conseil et de l'orientation, Faculté des sciences sociales et politiques, Université de Lausanne, Suisse
Deltand, Muriel ; Haute Ecole Bruxelles Brabant, Belgique ; Trigone-CIREL Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille, Université de Lille, France
Duchesne, Claire ; Faculté d'éducation - Université d'Ottawa, Canada ; Groupe de recherche sur la formation et les pratiques en santé et service social en contexte francophone minoritaire, Université d'Ottawa, Canada
Masdonati, Jonas ; Institut de psychologie de l'université de Lausanne, Suisse ; Centre de recherche en psychologie du conseil et de l'orientation, Faculté des sciences sociales et politiques, Université de Lausanne, Suisse
Date
2019-06
Published in
Parcours, transitions professionnelles et constructions identitaires : le sujet au cœur des transformations
Publisher
Montpellier, Presses universitaires de la Méditerranée
Pagination
26 p.
ISBN
978-2-36781-322-6
Faculty
Santé
School
HEdS-VS
Institute
Institut Santé
External resources
Library catalogue
Record Appears in
Books chapters
Global
Global