Intégration professionnelle et transformations identitaires d’infirmières étrangères en Suisse en demande de reconnaissance : une analyse narrative
2019
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Intégration professionnelle et transformations identitaires d’infirmières étrangères en Suisse en demande de reconnaissance : une analyse narrative
Autor(en)/ in(nen)
Muller Mirza, Nathalie (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland.)
Alber, Jean-Luc (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland ; Haute école de Santé, HES-SO Valais-Wallis, Sion, Suisse)
Alber, Jean-Luc (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland ; Haute école de Santé, HES-SO Valais-Wallis, Sion, Suisse)
Herausgeber
Perez-Roux, Thérèse ; Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Didactique, Université de Montpellier, France ; Éducation et Formation, Université Paul-Valéry, Montpellier, France
Deltand, Muriel ; Haute Ecole Bruxelles Brabant, Belgique ; Trigone-CIREL Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille, Université de Lille, France
Duchesne, Claire ; Faculté d'éducation - Université d'Ottawa, Canada ; Groupe de recherche sur la formation et les pratiques en santé et service social en contexte francophone minoritaire, Université d'Ottawa, Canada
Masdonati, Jonas ; Institut de psychologie de l'université de Lausanne, Suisse ; Centre de recherche en psychologie du conseil et de l'orientation, Faculté des sciences sociales et politiques, Université de Lausanne, Suisse
Deltand, Muriel ; Haute Ecole Bruxelles Brabant, Belgique ; Trigone-CIREL Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille, Université de Lille, France
Duchesne, Claire ; Faculté d'éducation - Université d'Ottawa, Canada ; Groupe de recherche sur la formation et les pratiques en santé et service social en contexte francophone minoritaire, Université d'Ottawa, Canada
Masdonati, Jonas ; Institut de psychologie de l'université de Lausanne, Suisse ; Centre de recherche en psychologie du conseil et de l'orientation, Faculté des sciences sociales et politiques, Université de Lausanne, Suisse
Datum
2019-06
Veröffentlich in
Parcours, transitions professionnelles et constructions identitaires : le sujet au cœur des transformations
Verlag
Montpellier, Presses universitaires de la Méditerranée
Seitenzahl & Äquivalente
26 p.
ISBN
978-2-36781-322-6
Domaine
Santé
Ecole
HEdS-VS
Institut
Institut Santé
Link zum Katalog der Papiersammlung
Das Dokument erscheint in