Go to main content
Français
English
Deutsch
identification
Menu
Recherche
A propos d'ArODES
Français
English
Deutsch
identification
La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
Longchamp, Philippe
2019
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Loading...
Détails
Titre
La position ambivalente des infirmières scolaires : entre « corps diagnostic » et « corps vécu »
Auteur(s)/ trice(s)
Longchamp, Philippe
(HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Editeur(s) scientifique(s)
Durler, Héloïse ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Losego, Philippe ; dir. Haute École Pédagogique du canton de Vaud
Date
2019-09
Publié dans
Travailler dans une école : sociologie du travail dans les établissements scolaires en Suisse romand
Publié par
Neuchâtel, Alphil Diffusion
Pagination & équivalents
pp. 199-226
ISBN
9782889302680
DOI
https://doi.org/10.33055/ALPHIL.03131
Collection et n°
Transmission des savoirs
Domaine
Santé
Filière
Soins infirmiers
Ecole
HESAV
Institut
Unité de recherche en santé, HESAV
Lien vers catalogue collection papier
Accès au catalogue des bibliothèques
Le document apparaît dans
Chapitres de livres
Global
Actions
PDF