Les défis de l’inclusion dans l’enseignement supérieur professionnalisant : exemple et enjeux identifiés par la Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL)
Les défis de l’inclusion dans l’enseignement supérieur professionnalisant : exemple et enjeux identifiés par la Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL)
Author(s)
Martin, Murielle (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO)) Ray-Kaeser, Sylvie (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO)) Veyre, Aline (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO))
Date
2022-09
Published in
Revue suisse de pédagogie spécialisée
Volume
2022, no. 3, pp. 24-30
Pagination & equivalents
7 p.
ISSN
2235-1205
Article Type
professionnel
Faculty
Santé Travail social
Branch
Ergothérapie Travail social
School
HETSL
Institute
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL