Les défis de l’inclusion dans l’enseignement supérieur professionnalisant : exemple et enjeux identifiés par la Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL)
2022
Détails
Titre
Les défis de l’inclusion dans l’enseignement supérieur professionnalisant : exemple et enjeux identifiés par la Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL)
Auteur(s)/ trice(s)
Martin, Murielle (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO))
Ray-Kaeser, Sylvie (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO))
Veyre, Aline (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO))
Ray-Kaeser, Sylvie (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO))
Veyre, Aline (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO))
Date
2022-09
Publié dans
Revue suisse de pédagogie spécialisée
Volume
2022, no. 3, pp. 24-30
Pagination
7 p.
ISSN
2235-1205
Type d'article
professionnel
Domaine
Santé
Travail social
Travail social
Filière
Ergothérapie
Travail social
Travail social
Ecole
HETSL
Institut
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL
Ressource(s) externe(s)
Accès au catalogue des bibliothèques
Le document apparaît dans
Articles professionnels
Global
Global