Devenir patient.te instructeur.trice en neurologie : défis et perspectives pratiques
2022
Files
Details
Title
Devenir patient.te instructeur.trice en neurologie : défis et perspectives pratiques
Author(s)
Ferchichi-Barbey, Sylvie (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Bielser, Félicia (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Gaudin, Corinne (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Perret, Nicolas (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Bielser, Félicia (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Gaudin, Corinne (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Perret, Nicolas (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Date
2022-06
Published in
Actes du 3ème Colloque interuniversitaire "Sur l'engagement des patients dans la formation médicale"
Pagination
2 p.
Presented at
3ème Colloque interuniversitaire "Sur l'engagement des patients dans la formation médicale", Montpellier, France, 2021-10-15, 2021-10-15
Paper type
short paper
Faculty
Santé
Branch
Physiothérapie
School
HESAV
Institute
Unité de recherche en santé, HESAV
Record Appears in
External resources