Devenir patient.te instructeur.trice en neurologie : défis et perspectives pratiques
2022
Détails
Titre
Devenir patient.te instructeur.trice en neurologie : défis et perspectives pratiques
Auteur(s)/ trice(s)
Ferchichi-Barbey, Sylvie (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Bielser, Félicia (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Gaudin, Corinne (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Perret, Nicolas (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Bielser, Félicia (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Gaudin, Corinne (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Perret, Nicolas (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Date
2022-06
Publié dans
Actes du 3ème Colloque interuniversitaire "Sur l'engagement des patients dans la formation médicale"
Pagination
2 p.
Présenté à
3ème Colloque interuniversitaire "Sur l'engagement des patients dans la formation médicale", Montpellier, France, 2021-10-15, 2021-10-15
Type de papier
short paper
Domaine
Santé
Filière
Physiothérapie
Ecole
HESAV
Institut
Unité de recherche en santé, HESAV
Le document apparaît dans
Ressource(s) externe(s)