Devenir patient.te instructeur.trice en neurologie : défis et perspectives pratiques
2022
Détails
Titre
Devenir patient.te instructeur.trice en neurologie : défis et perspectives pratiques
Auteur(s)/ trice(s)
Ferchichi-Barbey, Sylvie (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Bielser, Félicia (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Gaudin, Corinne (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Perret, Nicolas (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Bielser, Félicia (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Gaudin, Corinne (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Perret, Nicolas (HESAV Haute Ecole de Santé Vaud, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Date
2022-06
Publié dans
Actes du 3ème Colloque interuniversitaire "Sur l'engagement des patients dans la formation médicale"
Pagination
2 p.
Présenté à
3ème Colloque interuniversitaire "Sur l'engagement des patients dans la formation médicale", Montpellier, France, 2021-10-15, 2021-10-15
Type de papier
short paper
Domaine
Santé
Filière
Physiothérapie
Ecole
HESAV
Institut
Unité de recherche en santé, HESAV
Le document apparaît dans
Documents de conférences
Global
Global
Ressource(s) externe(s)
Version en ligne