Effets de la gestion managériale sur les pratiques éducatives en Suisse romande : en finir avec l'essentialisme pour soutenir la résistance des professionnels
2019
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Files
Details
Title
Effets de la gestion managériale sur les pratiques éducatives en Suisse romande : en finir avec l'essentialisme pour soutenir la résistance des professionnels
Author(s)
Mezzena, Sylvie Catherine (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Cornut, Chantal (HES-SO Valais)
Stroumza Boesch, Kim (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Cornut, Chantal (HES-SO Valais)
Stroumza Boesch, Kim (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Date
2019-02
Published in
Revue [petite] enfance
Volume
2019, vol. 128, pp. 83-97
Pagination & equivalents
14 p.
ISSN
1422-8874
Article Type
professionnel
Faculty
Travail social
Branch
Travail social
School
HETS - Genève
HESTS-VS
HESTS-VS
Institute
CERES - Centre de recherche sociale
Institut Travail Social
Institut Travail Social
Link to catalog print collection
Record Appears in