Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
2019
Files
Details
Title
Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
Author(s)
Roederer, Claire (Ecole de management de Strasbourg, France)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Editor(s)
Courvoisier, François H. ; ed. ; Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale
Zorik, Kalust ; ed.
Zorik, Kalust ; ed.
Date
2019-11
Published in
Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes
Publisher
Mont-Sur-Lausanne, Suisse, Loisirs et pédagogie
Pagination
Pp. 79-89
ISBN
978-2-606-01829-0
Faculty
Economie et Services
School
HEG Arc
Institute
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
External resources
Library catalogue
Record Appears in
Books chapters
Global
Global