Le temps arrêté mais toujours en cours : l'utilisation des cinemagraphs dans la communication numérique des marques horlogères sur Instagram
2019
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Le temps arrêté mais toujours en cours : l'utilisation des cinemagraphs dans la communication numérique des marques horlogères sur Instagram
Auteur(s)/ trice(s)
Perret, Michael (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Bashuktina, Maria (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Moret, Pierre-Yves (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Dubied, Camille (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Wirth, Julia (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Bashuktina, Maria (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Moret, Pierre-Yves (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Dubied, Camille (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Wirth, Julia (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Editeur(s) scientifique(s)
Date
2019-11
Publié dans
Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes
Publié par
Mont-sur-Lausanne, Suisse, Loisirs et pédagogie
Pagination & équivalents
Pp. 63-78
ISBN
978-2-606-01829-0
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG Arc
Institut
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans