Le temps arrêté mais toujours en cours : l'utilisation des cinemagraphs dans la communication numérique des marques horlogères sur Instagram
2019
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Le temps arrêté mais toujours en cours : l'utilisation des cinemagraphs dans la communication numérique des marques horlogères sur Instagram
Autor(en)/ in(nen)
Perret, Michael (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Bashuktina, Maria (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Moret, Pierre-Yves (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Dubied, Camille (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Wirth, Julia (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Bashuktina, Maria (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Moret, Pierre-Yves (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Dubied, Camille (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Wirth, Julia (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Herausgeber
Datum
2019-11
Veröffentlich in
Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes
Verlag
Mont-sur-Lausanne, Suisse, Loisirs et pédagogie
Seitenzahl & Äquivalente
Pp. 63-78
ISBN
978-2-606-01829-0
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG Arc
Institut
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Link zum Katalog der Papiersammlung
Das Dokument erscheint in