Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
2019
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Files
Details
Title
Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
Author(s)
Roederer, Claire (Ecole de management de Strasbourg, France)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Date
2019-05
Published in
Actes du 35ème congrès international de l'AFM
Publisher
Le Havre, France, 15-17 mai 2019
Pagination & equivalents
pp. 1-8
Presented at
35ème congrès international de l'Association française de marketing, Le Havre, France, 2019-05-15, 2019-05-17, 35ème congrès international de l'Association française de marketing
Paper type
full paper
Faculty
Economie et Services
School
HEG Arc
Institute
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Record Appears in