Go to main content
English
Français
Deutsch
login
Menu
Search
About ArODES
English
Français
Deutsch
login
Le curriculum caché de la formation : un défi d'apprentissage supplémentaire pour certains étudiants
Fournier, Viviane
;
Graber, Myriam
2019
Download
Formats
Format
BibTeX
View
Download
MARCXML
View
Download
TextMARC
View
Download
MARC
View
Download
DublinCore
View
Download
EndNote
View
Download
NLM
View
Download
RefWorks
View
Download
RIS
View
Download
Files
Action
Filename
Size
Access
Description
Action
Filename
Size
Access
Description
Published version.pdf
989.0 kB
Restricted access
-
Details
Title
Le curriculum caché de la formation : un défi d'apprentissage supplémentaire pour certains étudiants
Author(s)
Fournier, Viviane
(Université de Sherbrooke)
Graber, Myriam
(Haute Ecole de Santé Arc, HES-SO Haute Ecole spécalisée de Suisse Occidentale)
Date
2019-06
Published in
Pédagogie collégiale
Volume
2019, vol. 32, n° 4, p. 28-33
Pagination & equivalents
6p.
ISSN
0835-9874
Keywords
formation
;
diversité
;
stratégie d'apprentissage
Article Type
professionnel
Faculty
Santé
Branch
Soins infirmiers
School
HE-Arc Santé
Institute
Recherche appliquée et développement de la HE-ARC Santé
Record Appears in
Professional articles
Global
Actions