Le curriculum caché de la formation : un défi d'apprentissage supplémentaire pour certains étudiants
2019
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Files
Details
Title
Le curriculum caché de la formation : un défi d'apprentissage supplémentaire pour certains étudiants
Author(s)
Fournier, Viviane (Université de Sherbrooke)
Graber, Myriam (Haute Ecole de Santé Arc, HES-SO Haute Ecole spécalisée de Suisse Occidentale)
Graber, Myriam (Haute Ecole de Santé Arc, HES-SO Haute Ecole spécalisée de Suisse Occidentale)
Date
2019-06
Published in
Pédagogie collégiale
Volume
2019, vol. 32, n° 4, p. 28-33
Pagination & equivalents
6p.
ISSN
0835-9874
Keywords
Article Type
professionnel
Faculty
Santé
Branch
Soins infirmiers
School
HE-Arc Santé
Institute
Recherche appliquée et développement de la HE-ARC Santé
Record Appears in