Go to main content
Français
English
Deutsch
identification
Menu
Recherche
A propos d'ArODES
Français
English
Deutsch
identification
Le curriculum caché de la formation : un défi d'apprentissage supplémentaire pour certains étudiants
Fournier, Viviane
;
Graber, Myriam
2019
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Action
Nom de fichier
Taille
Accès
Description
Published version.pdf
989.0 kB
Accès restreint
-
Détails
Titre
Le curriculum caché de la formation : un défi d'apprentissage supplémentaire pour certains étudiants
Auteur(s)/ trice(s)
Fournier, Viviane
(Université de Sherbrooke)
Graber, Myriam
(Haute Ecole de Santé Arc, HES-SO Haute Ecole spécalisée de Suisse Occidentale)
Date
2019-06
Publié dans
Pédagogie collégiale
Volume
2019, vol. 32, n° 4, p. 28-33
Pagination & équivalents
6p.
ISSN
0835-9874
Mots-clés (libres)
formation
;
diversité
;
stratégie d'apprentissage
Type d'article
professionnel
Domaine
Santé
Filière
Soins infirmiers
Ecole
HE-Arc Santé
Institut
Recherche appliquée et développement de la HE-ARC Santé
Le document apparaît dans
Articles professionnels
Global
Actions