L’impact de la publicité dans les transports publics à Genève en Suisse : deux cas d’étude inédits « Eye tracking »
2017
Files
Details
Title
L’impact de la publicité dans les transports publics à Genève en Suisse : deux cas d’étude inédits « Eye tracking »
Author(s)
Intartaglia, Julien (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Dubied, Camille (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Dubied, Camille (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Date
2017-04
Published in
Actes de l'IREP FORUM
Publisher
Paris, France, 25 avril 2017
Pagination
3 p.
Presented at
IREP FORUM, Paris, France, 25/04/2017
Paper type
short paper
Faculty
Economie et Services
School
HEG Arc
Institute
Institut du Management et des Systèmes d'Information
Record Appears in
Conference materials
Global
Global