Les stéréotypes de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants
2024
Détails
Titre
Les stéréotypes de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants
Titre traduit
Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children
Auteur(s)/ trice(s)
Jasmin, Emmanuelle (Université de Sherbrooke, Canada)
Stucki, Virginie (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL), HES-SO)
Stucki, Virginie (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL), HES-SO)
Date
2024-02
Publié dans
Actualités ergothérapeutiques
Volume
2024, 27
Numéro
1
Pages / Numéro d'article
11-13
Pagination
3 p.
ISSN
1481-5532
Type d'article
professionnel
Domaine
Santé
Filière
Ergothérapie
Ecole
HETSL
Institut
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL
Le document apparaît dans
Articles professionnels
Global
Global
Ressource(s) externe(s)
Version anglaise