Les stéréotypes de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants
2024
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Les stéréotypes de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants
Andere Sprachversion
Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children
Autor(en)/ in(nen)
Jasmin, Emmanuelle (Université de Sherbrooke, Canada)
Stucki, Virginie (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL), HES-SO)
Stucki, Virginie (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL), HES-SO)
Datum
2024-02
Veröffentlich in
Actualités ergothérapeutiques
Band
2024, 27
Nummer
1
Seiten / Artikelnummer
11-13
Seitenzahl & Äquivalente
3 p.
ISSN
1481-5532
Artikeltyp
professionnel
Domaine
Santé
Filière
Ergothérapie
Ecole
HETSL
Institut
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL
Das Dokument erscheint in
Externe Ressourcen