Le défi d'une reprise pragmatiste des dispositifs de formation des travailleurs sociaux : sept chemins pour enfin faire confiance à l'expérience
2022
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Le défi d'une reprise pragmatiste des dispositifs de formation des travailleurs sociaux : sept chemins pour enfin faire confiance à l'expérience
Auteur(s)/ trice(s)
Lechaux, Patrick (Laboratoire Education et scolarisation / Centre interdisciplinaire de recherche ESCOL/CIRCEFT ; Université Paris 8)
Mezzena, Sylvie Catherine (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Ravon, Bertrand (Université Lumière Lyon 2)
Mezzena, Sylvie Catherine (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Ravon, Bertrand (Université Lumière Lyon 2)
Editeur(s) scientifique(s)
Date
2022-05
Publié dans
Les défis de la formation des travailleurs sociaux : entre universités et écoles professionnelles
Publié par
Nîmes, Champ social
Pagination & équivalents
32 p.
ISBN
9791034607373
Domaine
Travail social
Ecole
HETS - Genève
Institut
CERES - Centre de recherche sociale
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans
Ressource(s) externe(s)