Le défi d'une reprise pragmatiste des dispositifs de formation des travailleurs sociaux : sept chemins pour enfin faire confiance à l'expérience
2022
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Le défi d'une reprise pragmatiste des dispositifs de formation des travailleurs sociaux : sept chemins pour enfin faire confiance à l'expérience
Autor(en)/ in(nen)
Lechaux, Patrick (Laboratoire Education et scolarisation / Centre interdisciplinaire de recherche ESCOL/CIRCEFT ; Université Paris 8)
Mezzena, Sylvie Catherine (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Ravon, Bertrand (Université Lumière Lyon 2)
Mezzena, Sylvie Catherine (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Ravon, Bertrand (Université Lumière Lyon 2)
Datum
2022-05
Veröffentlich in
Les défis de la formation des travailleurs sociaux : entre universités et écoles professionnelles
Verlag
Nîmes, Champ social
Seitenzahl & Äquivalente
32 p.
ISBN
9791034607373
Domaine
Travail social
Ecole
HETS - Genève
Institut
CERES - Centre de recherche sociale
Link zum Katalog der Papiersammlung
Das Dokument erscheint in
Externe Ressourcen