Une intervention éducative soutenant la pratique humaniste des soins : de sa construction théorique à son expérimentation auprès d'infirmières oeuvrant en hémodialyse
2022
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Une intervention éducative soutenant la pratique humaniste des soins : de sa construction théorique à son expérimentation auprès d'infirmières oeuvrant en hémodialyse
Auteur(s)/ trice(s)
Delmas, Philippe (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Antonini, Matteo (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Bellier, Tanja (Clinique de jour de l'Hôpital de Fribourg (RFSM), Suisse)
Antonini, Matteo (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Bellier, Tanja (Clinique de jour de l'Hôpital de Fribourg (RFSM), Suisse)
Editeur(s) scientifique(s)
Date
2022-11
Publié dans
Le soin invisible : comment valoriser un travail humain essentiel?
Publié par
Paris, Seli Arslan
Pagination & équivalents
18 p.
Mots-clés (libres)
Domaine
Santé
Filière
Soins infirmiers
Ecole
La Source
Institut
Secteur Recherche et Développement (Ra&D) de l'Institut et Haute Ecole de la Santé La Source
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans