Une intervention éducative soutenant la pratique humaniste des soins : de sa construction théorique à son expérimentation auprès d'infirmières oeuvrant en hémodialyse
2022
Formate
| Formate | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Einzelheiten
Titel
Une intervention éducative soutenant la pratique humaniste des soins : de sa construction théorique à son expérimentation auprès d'infirmières oeuvrant en hémodialyse
Autor(en)/ in(nen)
Delmas, Philippe (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Antonini, Matteo (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Bellier, Tanja (Clinique de jour de l'Hôpital de Fribourg (RFSM), Suisse)
Antonini, Matteo (Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne)
Bellier, Tanja (Clinique de jour de l'Hôpital de Fribourg (RFSM), Suisse)
Datum
2022-11
Veröffentlich in
Le soin invisible : comment valoriser un travail humain essentiel?
Verlag
Paris, Seli Arslan
Seitenzahl & Äquivalente
18 p.
Schlüsselwörter
Domaine
Santé
Filière
Soins infirmiers
Ecole
La Source
Institut
Secteur Recherche et Développement (Ra&D) de l'Institut et Haute Ecole de la Santé La Source
Link zum Katalog der Papiersammlung
Das Dokument erscheint in