Affichez votre montre de luxe sur TikTok : accompagnement dans la production de contenus vidéo générés par des tiers
2022
Files
Details
Title
Affichez votre montre de luxe sur TikTok : accompagnement dans la production de contenus vidéo générés par des tiers
Author(s)
Bashutkina, Maria (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Fortier, Héloïse (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Gunawardena, Suren (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Moret, Pierre-Yves (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Perret, Michael (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Fortier, Héloïse (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Gunawardena, Suren (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Moret, Pierre-Yves (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Perret, Michael (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Date
2022-09
Published in
Horlogerie : quo vadis ? : jeunes, swiss made, points de vente, design : recueil des études et présentations réalisées pour la 15e Journée de recherche en marketing horloger et la 24e Journée internationale du marketing horloger, le 18 février 2021, sur le thème « Jeunes...perspectives » et la 25e Journée internationale du marketing horloger dans le cadre de la 10e Biennale du patrimoine horloger, le 4 novembre 2021, sur le thème « Rétro-prospective »
Publisher
Le Mont-sur-Lausanne, LEP Loisirs et pédagogie
Pagination
Pp. 65-78
Presented at
15e Journée de recherche en marketing horloger, la 24e Journée internationale du marketing horloger et la 25e Journée internationale du marketing horloger dans le cadre de la 10e Biennale du patrimoine horloger, Neuchâtel + en ligne, 2022-02-18, 2022-02-18
ISBN
9782606022013
Paper type
published full paper
Faculty
Economie et Services
School
HEG Arc
Institute
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Record Appears in
Conference materials
Global
Global