Les défis de l’inclusion dans l’enseignement supérieur professionnalisant : exemple et enjeux identifiés par la Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL)
Les défis de l’inclusion dans l’enseignement supérieur professionnalisant : exemple et enjeux identifiés par la Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL)
Auteur(s)/ trice(s)
Martin, Murielle (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO)) Ray-Kaeser, Sylvie (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO)) Veyre, Aline (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL | HES-SO))
Date
2022-09
Publié dans
Revue suisse de pédagogie spécialisée
Volume
2022, no. 3, pp. 24-30
Pagination & équivalents
7 p.
ISSN
2235-1205
Type d'article
professionnel
Domaine
Santé Travail social
Filière
Ergothérapie Travail social
Ecole
HETSL
Institut
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL