Une plateforme en ligne pour évaluer les besoins et faciliter l'orientation des personnes proches aidantes d'individus avec démence
2021
Détails
Titre
Une plateforme en ligne pour évaluer les besoins et faciliter l'orientation des personnes proches aidantes d'individus avec démence
Auteur(s)/ trice(s)
Pihet, Sandrine (Haute école de Santé, HES-SO Fribourg)
Pasquier, Noémie (Haute école de Santé, HES-SO Fribourg)
Tétreault, Sylvie (Professeure HES ordinaire retraitée, Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO))
Cotting, Alexandre (HES-SO Valais-Wallis, Haute Ecole de Gestion & Tourisme)
Carrard, Isabelle (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Pasquier, Noémie (Haute école de Santé, HES-SO Fribourg)
Tétreault, Sylvie (Professeure HES ordinaire retraitée, Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO))
Cotting, Alexandre (HES-SO Valais-Wallis, Haute Ecole de Gestion & Tourisme)
Carrard, Isabelle (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Editeur(s) scientifique(s)
Oulevey Bachmann, Annie ; Éd. ; Institut et Haute Ecole de la Santé La Source, HES-SO, Lausanne
Ludwig, Catherine ; Éd. ; Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
Tétreault, Sylvie ; Éd. ; Professeure HES ordinaire retraitée, Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO)
Ludwig, Catherine ; Éd. ; Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
Tétreault, Sylvie ; Éd. ; Professeure HES ordinaire retraitée, Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO)
Date
2021-06
Publié dans
Proches aidant·e·s : des alliés indispensables aux professionnels de la santé
Editeur
Genève, Georg
Pagination
pp. 154-223
ISSN
9782825712412
Domaine
Economie et Services
Santé
Santé
Ecole
HEdS-FR
HEG-VS
HETSL
HEG-VS
HETSL
Institut
Institut Informatique de gestion
Le document apparaît dans
Chapitres de livres
Global
Global
Ressource(s) externe(s)
Version en ligne