Transition vers une formation à distance pour les professionnels de santé en temps de COVID-19 : du scénario pédagogique à une analyse SWOT
2020
Détails
Titre
Transition vers une formation à distance pour les professionnels de santé en temps de COVID-19 : du scénario pédagogique à une analyse SWOT
Auteur(s)/ trice(s)
Scherly, Daniel (Faculté de médecine, Université de Genève)
Nendaz, Mathieu (Faculté de médecine, Université de Genève ; Hôpitaux universitaires de Genève)
Bouvet, Géraldine (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Audétat, Marie-Claude (Faculté de médecine, Université de Genève ; Faculté de médecine, Université de Montréal)
Baroffio, Anne (Faculté de médecine, Université de Genève)
Nendaz, Mathieu (Faculté de médecine, Université de Genève ; Hôpitaux universitaires de Genève)
Bouvet, Géraldine (Haute école de santé Genève, HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale)
Audétat, Marie-Claude (Faculté de médecine, Université de Genève ; Faculté de médecine, Université de Montréal)
Baroffio, Anne (Faculté de médecine, Université de Genève)
Date
2020-12
Publié dans
Pédagogie médicale
Volume
2020, vol. 21, no. 4, pp. 207-210
Pagination
4 p.
ISSN
1625-6484
Type d'article
professionnel
Domaine
Santé
Ecole
HEdS - Genève
Institut
Institut de Recherche de la Haute école de santé de Genève IR-HEdS
Note
La publication originale est disponible sur le site https://www.pedagogie-medicale.org/
Le document apparaît dans
Articles professionnels
Global
Global