La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif
2020
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
La part des compétences interactionnelles dans le travail éducatif
Auteur(s)/ trice(s)
Filliettaz, Laurent (Université de Genève)
Zogmal, Marianne (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO) ; Université de Genève)
Zogmal, Marianne (Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL|HES-SO) ; Université de Genève)
Editeur(s) scientifique(s)
Mention d'édition
Formation
Date
2020-10
Publié dans
Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif
Publié par
Toulouse, Octarès
Pagination & équivalents
pp. 17-33
ISBN
978-2-36630-110-6
Collection et n°
Formation
Domaine
Travail social
Ecole
HETSL
Institut
LaReSS - Laboratoire de Recherche Santé - Social, HETSL
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans