Compréhensions et définitions de l’autodétermination dans le contexte de la relation éducative
2020
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Compréhensions et définitions de l’autodétermination dans le contexte de la relation éducative
Auteur(s)/ trice(s)
Cudré-Mauroux, Annick (Haute école de travail social HETS Fribourg, HES-SO)
Piérart, Geneviève (Haute école de travail social HETS Fribourg, HES-SO)
Vaucher, Carla (Université de Lausanne)
Piérart, Geneviève (Haute école de travail social HETS Fribourg, HES-SO)
Vaucher, Carla (Université de Lausanne)
Editeur(s) scientifique(s)
Date
2020-08
Publié dans
Accessibilité et participation sociale : vers une mise en œuvre de la Convention relative aux droits des personnes handicapées
Publié par
Genève, Editions IES
Pagination & équivalents
pp. 115-131
ISBN
978-2-88224-217-4
ISSN
1663-9499
Collection et n°
Le social dans la cité, 29
Domaine
Travail social
Filière
Travail social
Ecole
HETS-FR
Institut
iPOP – institut Pratiques Organisations Publics, HETS Fribourg
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans