Einzelheiten
Titel
Avant-propos de "Direct to Consumer: à la conquête du client horloger"
Autor(en)/ in(nen)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Herausgeber
Kalust, Zorik ; ed.
Courvoisier, François ; ed. ; Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale
Courvoisier, François ; ed. ; Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale
Datum
2020-09
Veröffentlich in
Direct to Consumer: à la conquête du client horloger
Verlag
Mont-sur-Lausanne, Suisse, Loisirs et pédagogie
Umfang
Pp. 7-12
ISBN
978-2-606-01945-7
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG Arc
Institut
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Das Dokument erscheint in
Buchkapitel
Global
Global