Détails
Titre
Avant-propos de "Direct to Consumer: à la conquête du client horloger"
Auteur(s)/ trice(s)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Editeur(s) scientifique(s)
Kalust, Zorik ; ed.
Courvoisier, François ; ed. ; Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale
Courvoisier, François ; ed. ; Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale
Date
2020-09
Publié dans
Direct to Consumer: à la conquête du client horloger
Editeur
Mont-sur-Lausanne, Suisse, Loisirs et pédagogie
Pagination
Pp. 7-12
ISBN
978-2-606-01945-7
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG Arc
Institut
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Le document apparaît dans
Chapitres de livres
Global
Global