Expérimenter l’usager ou l’usager comme expérience à travers un travail d’enquête en situation de formation
2019
Einzelheiten
Titel
Expérimenter l’usager ou l’usager comme expérience à travers un travail d’enquête en situation de formation
Autor(en)/ in(nen)
Vrancken, Didier (Université de Liège, Faculté des sciences sociales)
Mezzena, Sylvie (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Mezzena, Sylvie (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Datum
2019-12
Veröffentlich in
Sciences et Actions Sociales
Band
2019, no. 12
Umfang
19 p.
ISSN
2428-2871
Schlüsselwörter
usager ; travail d'enquête ; expérience ; travail social ; action publique
user ; inquiry work ; experience ; social work ; public action
user ; inquiry work ; experience ; social work ; public action
Artikeltyp
scientifique
Domaine
Travail social
Ecole
HETS - Genève
Institut
CERES - Centre de recherche sociale
Das Dokument erscheint in
Veröffentlichte Artikel
Global
Global
Externe Ressourcen
version en ligne