Expérimenter l’usager ou l’usager comme expérience à travers un travail d’enquête en situation de formation
2019
Détails
Titre
Expérimenter l’usager ou l’usager comme expérience à travers un travail d’enquête en situation de formation
Auteur(s)/ trice(s)
Vrancken, Didier (Université de Liège, Faculté des sciences sociales)
Mezzena, Sylvie (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Mezzena, Sylvie (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Date
2019-12
Publié dans
Sciences et Actions Sociales
Volume
2019, no. 12
Pagination
19 p.
ISSN
2428-2871
Mots-clés (libres)
usager ; travail d'enquête ; expérience ; travail social ; action publique
user ; inquiry work ; experience ; social work ; public action
user ; inquiry work ; experience ; social work ; public action
Type d'article
scientifique
Domaine
Travail social
Ecole
HETS - Genève
Institut
CERES - Centre de recherche sociale
Le document apparaît dans
Articles scientifiques
Global
Global
Ressource(s) externe(s)
version en ligne