Effets de la gestion managériale sur les pratiques éducatives en Suisse romande : en finir avec l'essentialisme pour soutenir la résistance des professionnels
2019
Détails
Titre
Effets de la gestion managériale sur les pratiques éducatives en Suisse romande : en finir avec l'essentialisme pour soutenir la résistance des professionnels
Auteur(s)/ trice(s)
Mezzena, Sylvie Catherine (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Cornut, Chantal (HES-SO Valais)
Stroumza Boesch, Kim (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Cornut, Chantal (HES-SO Valais)
Stroumza Boesch, Kim (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Date
2019-02
Publié dans
Revue [petite] enfance
Volume
2019, vol. 128, pp. 83-97
Pagination
14 p.
ISSN
1422-8874
Type d'article
professionnel
Domaine
Travail social
Filière
Travail social
Ecole
HETS - Genève
HETS-VS
HETS-VS
Institut
CERES - Centre de recherche sociale
Institut Travail Social
Institut Travail Social
Ressource(s) externe(s)
Le document apparaît dans