Vulnérabilité et résilience de l’enfant à l’école en Afrique
2019
Einzelheiten
Titel
Vulnérabilité et résilience de l’enfant à l’école en Afrique
Autor(en)/ in(nen)
Gakuba, Théogène-Octave (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Passini, Christiana M. (inconnue)
Passini, Christiana M. (inconnue)
Herausgeber
Nsamenang, Bame A. (éd.) ; inconnue
Tchombe, Thérèse M.S. (éd.) ; inconnue
Sabatier, Colette ; inconnue
Tchombe, Thérèse M.S. (éd.) ; inconnue
Sabatier, Colette ; inconnue
Datum
2019-03
Veröffentlich in
Manuel des théories et méthodes d'enseignement en Afrique. Programme éducatif génératif pour la formation des enseignants
Verlag
Paris, L'Harmattan
Umfang
pp. 465-476
ISBN
978-2-343-16565-3
Domaine
Travail social
Filière
Travail social
Ecole
HETS - Genève
Institut
CERES - Centre de recherche sociale
Das Dokument erscheint in
Buchkapitel
Global
Global