Intégration professionnelle et transformations identitaires d’infirmières étrangères en Suisse en demande de reconnaissance : une analyse narrative
2019
Formats
| Format | |
|---|---|
| BibTeX | |
| MARCXML | |
| TextMARC | |
| MARC | |
| DublinCore | |
| EndNote | |
| NLM | |
| RefWorks | |
| RIS |
Détails
Titre
Intégration professionnelle et transformations identitaires d’infirmières étrangères en Suisse en demande de reconnaissance : une analyse narrative
Auteur(s)/ trice(s)
Muller Mirza, Nathalie (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland.)
Alber, Jean-Luc (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland ; Haute école de Santé, HES-SO Valais-Wallis, Sion, Suisse)
Alber, Jean-Luc (Université de Lausanne. University of Applied Sciences, Western Switzerland ; Haute école de Santé, HES-SO Valais-Wallis, Sion, Suisse)
Editeur(s) scientifique(s)
Perez-Roux, Thérèse ; Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Didactique, Université de Montpellier, France ; Éducation et Formation, Université Paul-Valéry, Montpellier, France
Deltand, Muriel ; Haute Ecole Bruxelles Brabant, Belgique ; Trigone-CIREL Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille, Université de Lille, France
Duchesne, Claire ; Faculté d'éducation - Université d'Ottawa, Canada ; Groupe de recherche sur la formation et les pratiques en santé et service social en contexte francophone minoritaire, Université d'Ottawa, Canada
Masdonati, Jonas ; Institut de psychologie de l'université de Lausanne, Suisse ; Centre de recherche en psychologie du conseil et de l'orientation, Faculté des sciences sociales et politiques, Université de Lausanne, Suisse
Deltand, Muriel ; Haute Ecole Bruxelles Brabant, Belgique ; Trigone-CIREL Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille, Université de Lille, France
Duchesne, Claire ; Faculté d'éducation - Université d'Ottawa, Canada ; Groupe de recherche sur la formation et les pratiques en santé et service social en contexte francophone minoritaire, Université d'Ottawa, Canada
Masdonati, Jonas ; Institut de psychologie de l'université de Lausanne, Suisse ; Centre de recherche en psychologie du conseil et de l'orientation, Faculté des sciences sociales et politiques, Université de Lausanne, Suisse
Date
2019-06
Publié dans
Parcours, transitions professionnelles et constructions identitaires : le sujet au cœur des transformations
Publié par
Montpellier, Presses universitaires de la Méditerranée
Pagination & équivalents
26 p.
ISBN
978-2-36781-322-6
Domaine
Santé
Ecole
HEdS-VS
Institut
Institut Santé
Lien vers catalogue collection papier
Le document apparaît dans