Des dispositifs de formation en travail social qui autorisent et suscitent la curiosité des étudiant·e·s : petite contribution spontanée à la curiosité hors de soupçon
2019
Détails
Titre
Des dispositifs de formation en travail social qui autorisent et suscitent la curiosité des étudiant·e·s : petite contribution spontanée à la curiosité hors de soupçon
Auteur(s)/ trice(s)
Pittet, Marc (Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO)
Editeur(s) scientifique(s)
Mezzena, Sylvie ; ed. Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO
Kramer, Nicolas ; ed. Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO
Kramer, Nicolas ; ed. Haute école de travail social HETS Genève, HES-SO
Date
2019-06
Publié dans
Construire le rapport théorie-pratique: expériences de formatrices et formateurs dans une haute école de travail social
Publié par
Genève, Editions IES
Pagination
p. 105-134
ISBN
978-2-88224-139-9
Collection et n°
Pratique.s
Domaine
Travail social
Filière
Travail social
Ecole
HETS - Genève
Institut
CERES - Centre de recherche sociale
Ressource(s) externe(s)
Accès au catalogue des bibliothèques
Accès au catalogue des bibliothèques
Accès au catalogue des bibliothèques
Le document apparaît dans
Chapitres de livres
Global
Global