Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
2019
Détails
Titre
Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
Auteur(s)/ trice(s)
Roederer, Claire (Ecole de management de Strasbourg, France)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Courvoisier, François (Haute école de gestion Arc, HES-SO Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Date
2019-05
Publié dans
Actes du 35ème congrès international de l'AFM
Editeur
Le Havre, France, 15-17 mai 2019
Pagination
pp. 1-8
Présenté à
35ème congrès international de l'Association française de marketing, Le Havre, France, 2019-05-15, 2019-05-17, 35ème congrès international de l'Association française de marketing
Type de papier
full paper
Domaine
Economie et Services
Ecole
HEG Arc
Institut
ICME - Institut de la Communication et du marketing expérientiel
Le document apparaît dans
Documents de conférences
Global
Global