Musik in Isolationszimmern
2018
Détails
Titre
Musik in Isolationszimmern
Auteur(s)/ trice(s)
Güsewell, Angelika (HEMU Haute Ecole de Musique Vaud Valais Fribourg, HES-SO, Haute école spécialisée de la Suisse occidentale)
Bornand, Cédric (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO, Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Bovet, Emilie (HESAV Hochschule für Gesundheit Waadt, HES-SO Fachhochschule Westschweiz)
Bangerter, Gilles (HESAV Hochschule für Gesundheit Waadt, HES-SO Fachhochschule Westschweiz)
Stantzos, Alexia (CHUV)
Thomas, Matthieu (HEMU Haute Ecole de Musique Vaud Valais Fribourg, HES-SO, Haute école spécialisée de la Suisse occidentale)
Bornand, Cédric (Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud, HES-SO, Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale)
Bovet, Emilie (HESAV Hochschule für Gesundheit Waadt, HES-SO Fachhochschule Westschweiz)
Bangerter, Gilles (HESAV Hochschule für Gesundheit Waadt, HES-SO Fachhochschule Westschweiz)
Stantzos, Alexia (CHUV)
Thomas, Matthieu (HEMU Haute Ecole de Musique Vaud Valais Fribourg, HES-SO, Haute école spécialisée de la Suisse occidentale)
Date
2018-12
Publié dans
“Gute Arbeit”, eine Herausforderung für die Psychiatrische Pflege in Praxis – Management – Ausbildung – Forschung
Publié par
Berne, Berner Fachhochschule, Departement Gesundheit Forschung & Entwicklung Pflege
Pagination
6 p.
ISBN
978-3-033-06945-9
Mots-clés (libres)
écoute musical ; soins intensifs ; psychiatrie
Domaine
Ingénierie et Architecture
Musique et Arts de la scène
Santé
Musique et Arts de la scène
Santé
Filière
Musique
Soins infirmiers
Soins infirmiers
Ecole
HEIG-VD
HEMU
HESAV
HEMU
HESAV
Institut
IRMAS - Institut de Recherche en Musique et Arts de la Scène
ReDS - Reconfigurable & embedded Digital Systems
Unité de recherche en santé, HESAV
ReDS - Reconfigurable & embedded Digital Systems
Unité de recherche en santé, HESAV
Ressource(s) externe(s)
Accès au catalogue des bibliothèques
Le document apparaît dans
Chapitres de livres
Global
Global
Ressource(s) externe(s)
online version